BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Lun 25 Mai - 18:59 ( #) | - Sidney S. Rhodes a écrit:
- Coucou Madison
En parcourant ta fiche de liens, j'avais l'impression de plutôt voir un lien positif entre nos deux girls Manipulatrices, brunes et attirantes . /PAF/ (Je rigole)
Elles sont toutes les deux de sang mêlé (oui c'est très important pour Sidney).
Sinon, j'ai vu que Madison touchait à la fumette, ça serait une super bonne base pour moi. Dans le sens ou Sidney deale un peu toute sorte de substance de la plus douce à la plus forte. Souvent très proche de ses clients, elle s'amuse à toujours plus les rendre dépendants et de sa substance et de sa présence.
Madison est tout à fait le genre de filles de Sidney je pense. Et elle pourrait très bien se prendre dans l'idée de la draguer ouvertement. Pour la tester, la gêner et cerise sur le gateau, réellement la séduire.
Alors voilà, je pensais que Sidney pourrait "fournir" de temps à autre Madison et qu'à chacune de leurs entrevues, Sidney pourrait se faire pressante, tout en cachant si elle joue avec elle ou si elle a réellement l'envie de la retrouver dans son lit. Je les vois bien rigoler toutes les deux. Enfin, Sidney a des amis dans la limite du possible, la trahison n'est jamais bien loin Heii ! Je t'avoue que tes idées me tentent bien, voir même beaucoup ! Le fait qu'elle soit une dealeuse pour Madison, je pense que ça devrais marcher parce que la petite Serdy aime bien ce genre de chose Surtout pour les fêtes, mais aussi comme ça, de temps à autre. Donc pour cette idée, je suis d'accord :3 Pour l'idée du "jeu de séduction", j'ai envie de dire: pourquoi pas. Parce que ça me ferait découvrir une nouvelle facette de mon personnage mais aussi pour donner un peu d'action dans sa vie, les RP's, etc. Sauf qu'il faut savoir que Madison est hétéro' seulement, alors je sais pas si ça te bloque pour quelque chose ou si, au contraire, ça ne fera que renforcer l'envie de Sidney. Pour ça, c'est à toi de voir. Si ça ne te dérange pas, je pense avoir une petite idée pour la suite - Némésis Flint a écrit:
- Je penses que Nem n'aimerait pas du tout le côté un peu hautain et tout de Madison (déjà parce qu'elle ne supporte pas qu'on soit supérieur a elle et puis aussi parce que pour Nem, comme je te l'ai dit, les sangs mêlés sont inférieurs et tout ).
Ensuite une phase de on s'ignore etc et puis un jour je ne sais pas moi lors d'un duel en duo ou quoi elles se retrouvent obligées de vraiment cohabiter (encore plus que le soir ) et commencent a s'entendre un peu mieux ? Je sais pas trop Nem est pas forcément facile d'approche en fait c'est même carrément une tepu xD En fait, je crois que je m'étais mal exprimée parce qu'en gros, c'est ça que je voulais dire Elles partiraient en tant qu'ennemies (depuis le début de l'année, par exemple), mais un jour, en RP si ça te convient, elles pourraient être dans la même situation et seraient forcées à s'entraider ou communiquer (tout dépendra du contexte de l'action) et à partir de là elles pourraient commencer à s'entendre. Donc ouais, c'est sur ça que je voulais partir à la base sauf que je m'exprime pas très bien Mais actuellement elles sont donc ennemis à tout casser et je suis presque partante pour faire un futur RP avec toi, si tu en as envie |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Lun 25 Mai - 19:05 ( #) | Alors vendu écoute *-* et le rp avec plaisir, quand tu veux, il faut juste trouver le contexte etc |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 26 Mai - 21:31 ( #) | Je t'ajoute dès que possible dans mes liens alors ! Pour le RP, c'est encore discutable par MP ou encore sur la CB Je te ferai signe dès que j'en ai une place qui se libère |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 27 Mai - 13:12 ( #) | Non, hétéro, c'est drôle ! Sidney va s'amuser de la taquiner, la géner. La gêner surtout en gardant en tête que le défi est la plus belle et intéressante des choses. Dis moi ta petite idée pour la suite :3 |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 28 Mai - 16:34 ( #) | Bon, en fait, j'ai beau cherché depuis hier, je ne retrouve plus l'idée exacte que j'avais en tête... Du coup, eh bien je n'ai pas grand-chose à redire là dessus. Une petite question quand même: Madison est au courant ou pas du tout ? Si elle l'est, elle cherchera peut-être à ne pas montrer une quelconque marque d'affection envers Sidney ou alors elle fera comme si de rien n'était, sans plus (sauf si il est possible de changer ça en RP ?). Si elle est pas au courant, tout se passera normalement jusqu'au jour où elle s'apercevra son petit jeu |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 6 Juin - 12:39 ( #) | Coucou, je viens chercher une lien, parce que j'ai vu que tu recherchais quelqu'un pour RP. C'est mon cas aussi, donc du coup, autant se trouver quelque chose pour RP ensemble si tu le veux bien, évidemment. Madison et Leni sont en fait quasiment opposées sur tout. Ce qui pourrait rendre les choses intéressantes. Leni est une vraie fille, elle aime prendre soin d'elle, aime les vêtements, le shopping, sans être une vraie pimbêche superficielle, au contraire, puisqu'elle a l'habitude de suivre les règles, étudie beaucoup, passe du temps à entretenir ses relations amicales, et n'est pas vraiment du genre à faire la fête. Elle n'a jamais fumé, et, je n'y ai jamais vraiment pensé, mais je dirais qu'elle n'a jamais bu non plus. Du coup, tu vois bien qu'elles sont à l'opposé l'une de l'autre, mais je pense que ça peut faire un lien intéressant. Qu'en dis-tu? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Lun 29 Juin - 11:01 ( #) | Coucou ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu une petite absence et une courte période d'inactivité... Mais si ton lien tient toujours, sache que je suis assez intéressée. Ma fiche de lien étant à jour, j'en recherche également pour remplir un peu tout ça. J'imagine que notre lien serait positif, au final ? Je pense faire évoluer Madison mentalement, dans le sens où elle ne sera plus autant renfermée sur elle-même... Peut-être à la rentrée puisque les cours sont terminés (on ne pourra pas commencer de rp d'aussitôt ). La rendre un peu plus aimable et délirante. Je ne sais pas encore, mais si cela te convient, Madison peut facilement être influencée par Leni. Au choix. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 30 Juin - 18:38 ( #) | Un lien? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 30 Juin - 18:50 ( #) | Ouiii Par contre j'ai pas lu ta fiche, il faut que je le fasse Des idées ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 30 Juin - 20:01 ( #) | Mon Alec a besoin d'exs On pourrait peut-être prendre ça comme base si ça te va et compliquer un peu la chose? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 30 Juin - 20:54 ( #) | L'idée de base me plaît plutôt bien. Entre temps je vais lire ta fiche et voir si on peut trouver quelque chose de bien. Par contre je dois te dire que Madison n'est pas le genre de fille de tomber raide dingue amoureuse des garçons, c'est plus des couples éphémères ou alors des "coups d'un soir". Sauf exception avec Audric, elle est actuellement amoureuse de lui mais c'est pas réciproque. Je sais pas si tout ça te gêne ou si, au contraire, ça peut t'aider. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 2 Juil - 3:29 ( #) | Alec préfère aussi les coups d'un soir donc ça va Ils n'ont pas une grande différence d'âge, ils auraient peut-être pu se fréquenter au début de leur scolarité? Quand il avaient environ 14-15 ans et que Madison en avait 13 Pas quelque chose d'extrêmement sérieux, mais pas non plus sexuel...Une première relation quoi Alec a appris autour de ces années qu'il était malade et il ne l'a pas très bien pris. Il aurait pu se distancer peu à peu de Madison et commencer gentiment à la tromper Safaçonàluidegérersanouvellesituation. Elle l'aurait découvert, l'aurait quitté (j'espère ) mais aurait pu ne pas comprendre pourquoi il avait brusquement changé. Depuis, ils pourraient être en mauvais termes? Je crois qu'Alec se sentirait encore coupable de ce qu'il a fait à l'époque, parce que bon, ce serait l'une de ces premières copines, ça ne s'oublie pas. Mais comme il est un gros con, plutôt que de s'excuser, il lui balancerait des vacheries et des allusions salaces chaque fois qu'il la croise T'en dis quoi? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 2 Juil - 4:50 ( #) | Madison sa première mini-copine (oui, parce qu'à cet âge... /shoot/) ? Quel honneur. Je me demande combien sont passées après. Sinon, je suis d'accord pour tout. Madie a toujours été très jalouse avec les personnes proches d'elle, ça collerait parfaitement au fait qu'elle a pas supporté ça et a préféré bouder Alec pour les années à suivre. Elle est très rancunière aussi. Pour la fin, Madison va même finir par se prêter au jeu des vacheries et des allusions salaces. Elle n'hésitera pas à lui répondre à sa manière. D'ailleurs, je veux une suite ! Je veux un rp où il s'excusera par exemple plus tard. Savoir s'ils redeviendront proche ou non, si y'a une fin à cette histoire ou s'il se passera un truc. Et je doute que ce soit discutable. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 2 Juil - 5:01 ( #) | À cet âge, ils doivent se prendre par la main et se balader dans des champs de fleurs gaiement Je veux une suite aussi, faut bien que le lien serve à quelque chose Tu me préviens quand t'es disponible pour un rp? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 2 Juil - 5:08 ( #) | Je suis toujours disponible, ça occupe mon temps libre comme ça |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|