BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 27 Fév - 15:14 ( #) | Et voilà qui est faiiiit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même si ce n'est pas super, super... xwx |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 27 Fév - 15:23 ( #) | C'est très bien Je te réponds au plus vite |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 27 Fév - 15:45 ( #) | Alors. Kaya + Lily OBLIGE qu'on trouve un truc Et je viens réclamer pour Ashley aussi qui je pense pourrait pas mal être jalouse |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 27 Fév - 21:36 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 3:35 ( #) | LIEN MOI TOI Obligé |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 10:26 ( #) | Ouiii, avec le p'tit Olly. Quel type de lien ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 13:32 ( #) | Hey Alors, il me semble que tu cherches des copains, Hella est un sucre d'orge et hyper sociable Et je pense qu'il nous faut aussi un lien avec Nora, la demi-soeur de Fenrir |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 15:11 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 16:29 ( #) | ça me va pour hella, vu qu'elles sont toutes les deux très sociables elles doivent se cotoyer avec d'autres gens ou juste toutes les deux et s'apprécier, même si leurs caractères ne sont pas similaires pour nora ça dépend, quelle est la relation maddie/fen ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 16:47 ( #) | Ils sont meilleur ami mais on va dire que leur relation est un peu embiguë. Meilleur ami mais peut-être un peu trop, je crois. Ce qui dérange pas mal de monde au passage. ~ |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 17:29 ( #) | Hmm, ils se cotoient depuis combien de temps ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 17:44 ( #) | Depuis, environ, cinq-six ans. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 22:02 ( #) | Mmh Je sais pas trop, tu cherches quoi? Sinon tu peux toujours aller faire un lien sur ma fiche, ça pourrait peut-être te donner une idée Perso je cherche à peu près de tout |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 28 Fév - 22:40 ( #) | Je recherche vraiment de tout à vrai dire. Du lien basique au lien le plus tordu. J'ai été voir ta fiche mais les bons liens semblent tous être pris donc je sais pas vraiment. Tu préfères tu positif ou du négatif ? Peut-être que j'arriverais à trouver un truc à partir de ça. /shoot |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 0:59 ( #) | Les deux me plairaient, pour être franche Je penche vers le négatif, à cause du sale caractère de Maddi |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|