BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Guest, Sam 11 Juil - 20:09 ( #) | moi. pas vraiment d'idées, mais je veux du chaaantage 8D |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 12 Juil - 17:59 ( #) | À voir sur ta fiche de lien, j'ai posté sans faire gaffe que tu l'avais fait ici. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 12 Juil - 22:21 ( #) | Désolée à mon tour, j'ai moi aussi eu une petite absence due à mon déménagement. Pour le lien, oui, pourquoi pas, la seule chose, c'est que Leni n'est pas vraiment le type du leader, donc si Madison se laisse influencer par Leni, ce ne sera pas volontaire de la part de ma miss, c'est pas vraiment dans sa nature, à moins qu'elle pense que ce soit pour son bien, et donc j'utiliserais plutôt le terme de "tirer vers le haut", si c'est de positif dont on parle. Sinon, dans son ensemble, ça me va très bien. Je vois bien Leni être une influence positive pour quelqu'un d'autre, et malgré leurs trois années de différence, je pense que ça peut être plausible. Maintenant, niveau RP, j'essaierai de chercher, mais je sais pas trop où ça pourrait nous mener. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Lun 13 Juil - 17:42 ( #) | Ça me convient alors. Madison se rendra peut-être compte de sa gentillesse et tentera de prendre un certain exemple sur elle, mais pour les raisons ou autre il faudra que je le fasse par rp. Ça me mettrait un peu plus à l'aise et ça viendra sûrement tout seul. On prendra notre temps pour lancer un rp. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Lun 13 Juil - 18:10 ( #) | Oui, de toute manière, ça sert à rien de se précipiter. Donc je t'ajoute rapidement, et quand tu es libre, on peut parler pour le RP, si tu veux. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 17 Juil - 21:09 ( #) | Je suis libre ! Je m'impose pas vraiment une limite de nombre de rp, donc si c'est toujours ok on peut en parler par MP. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|