BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 16:20 ( #) | Non, pas du tout J'vais tenter de retrouver un peu d'imagination |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 17:41 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 18:17 ( #) | Hum Je vois du positif entre eux, t'façon c'est Kaya et Jack, faut qu'ils soient proches! Une amitié où ils auraient partagé un truc fort, peut-être la seule personne à part Ashley (la future copine de Fen), avec qui il arrive à se confier? Et je verrai bien une amitié tellement forte entre les deux qu'elle est ambiguë mais seulement pour les autres? C'est pas génial, génial mais bon... |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 18:38 ( #) | ah n'en pas douter ! si une idée te vient, je te laisse le choix après on peut en discuter par mp d'un futur ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 18:46 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 18:53 ( #) | Moi ça me va, j'aime beaucoup |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 18:55 ( #) | Alors c'est parfait, on fait comme ça ! Un RP s'impose aussi, dès que tu pourras surtout. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 20:48 ( #) | Je suis libre Par contre si ça te dérange pas, je te laisse le commencer! |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 21:03 ( #) | Ça me dérange pas de le commencer. :3 Tu as une idée de scénario ou j'écris au feeling ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 25 Fév - 21:37 ( #) | Ça y est, je crois que je tiens une idée je pense que ce serait entre le positif et le négatif en fait Charline est du genre à se mêler un peu de la vie des gens, et elles auraient pu se lier d'amitié toute les deux, sauf que Cha serait un peu trop entreprenante et voudrait la pousser à connaitre un peu plus de monde, à s'amuser, etc... Après vue que Madi aime avoir sa tranquillité, j'imagine que cet excès d'attention serait malvenu... Tu en penses quoi ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 26 Fév - 6:05 ( #) | J'aime ! Ça me va comme lien. \o |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 26 Fév - 8:35 ( #) | j'adore trop ce que tu as écrit, je m'en occupe dans la journée |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 26 Fév - 13:31 ( #) | Ecris au feeling Par contre n'oublies pas que Fen est en zone de quarantaine |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 26 Fév - 17:09 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 26 Fév - 17:14 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|