BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 5 Empty
Message Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
par Invité, Dim 8 Mar - 11:36 (#)
Je propose de lien du "tu me fais perdre mon sang froid". Le seul souci, c'est qu'avant j'avais la raison mais je l'ai oublié, en fait... RIP Je pensais la retrouver mais non. Hum Du coup, si tu as une idée pour la raison (si tu accepte le lien, bien sûr) ce sera avec plaisir. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mar - 11:38 (#)
mais c'est avec plaisir Haww je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idées non plus, mais on peut dire que c'est purement physique, où que tu as fait quelque chose ou un truc du genre gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mar - 13:33 (#)
On peut dire que c'est purement physique, Madison sait qu'Alex ne l'aime pas et elle s'amuserait un peu à l'embêter, ça marche comme ça ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mar - 13:58 (#)
ça marche pour moi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 11:12 (#)
Hey Daengelo

Humm ... Oui, ça me semble au top ! Surtout que lucy s'entend très bien avec Fenrir aussi donc bon, si elle peut jouer les canalisatrices, ça lui va impec :D à la rigueur, je te laisse voir avec Ashley pour votre lien et si ça colle on garde ça ? :)
& du coup entre Lucy & Madison, plutôt positif, nan ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mar - 18:15 (#)
J'enverrais un MP à Ashley et je te ferais part de la réponse. Daengelo Et sinon oui, c'est un lien positif entre Lucy et Maddy. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Mar - 22:59 (#)
Nikel :D
Si tu es partante pour un petit RP, n'hésites pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Mar - 15:30 (#)
Oh, je ne refuserais pas. Yaaa En plus j'en ai qu'un seul en cours donc un deuxième ne me dérange pas plus que ça. Hum Si tu es d'accord je veux bien. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mar - 10:37 (#)
Yeah Daengelo
J'en ai déjà deux à lancer, donc si jamais tu veux bien l'ouvrir, ça m'arrangerai par contre x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mar - 12:25 (#)
Aucun souci ! Tu as un endroit que tu préfères ? :v:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mar - 15:21 (#)
Comme ça pas spécialement ! J'ai que deux rp en cours donc bon, je suis ouverte à tout ! :)
Comme tu le sens ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 13:21 (#)
Je regarderais tout ça alors ! ^^ J'essaie de faire le RP avant mardi ou mercredi. Hum Et je t'envoie le lien par MP. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 16:13 (#)
Impec ! Merciii Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 13:34 (#)
J'aime beaucoup ton personnage, alors je veux Potté Même si je reste dubitative quant-au genre de lien qu'il pourrait y avoir entre elles hihi Je pense que certains côtés de Kay ne plairaient pas à Madison, et qu'inversement Kay la trouverait peut-être un peu froide, notamment par sa légère arrogance qui sûrement accentuerait cette impression Hum Du coup, je pose ma trace un peu en touriste pour l'instant, dis moi si ma Kaylee t'inspire quelque chose :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 18:14 (#)
Situveuxalorsmoiaussijeveux Potté J'ai été lire ta présentation et je pense avoir trouvé deux, trois petites idées Haww

La première idée c'est celle que tu m'as vaguement donné: Kaylee qui ne pourrait pas totalement apprécier Madison et vice versa pour une raison de caractère ou autre. Du coup, ce serait plus un lien négatif que positif. Si on arrive à développer cette base, je suis sûre que ça pourrait donner quelque chose de pas mal :3

La deuxième idée ce serait un lien positif. Elles sont toutes les deux en offensive magique, je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de ça. Madison est en neuvième année donc elle pourrait être une sorte d'aide pour Kaylee puisqu'elle est en huitième ou je sais pas... RIP

La troisième idée c'est que tu pourrais remplir ma recherche de lien en tant que "petite protégée". Encore un lien positif, par contre. x) Madison et Kaylee pourrait être des amies proches et la Serdy pourrait être assez protectrice envers la Serpy. Ce n'est qu'une base, après c'est aussi à développer. o/

La dernière idée c'est que... j'ai vu que tu étais la cousine de Connor B. si je me trompe pas ? Hum J'ai un RP de prévu avec ce personnage pour se fixer un lien puisqu'on ne l'a pas encore fait. Alors je me demandais si ça pouvait attendre la fin du RP, comme ça Kaylee pourrait connaître Madison par la biais de Connor et à partir de là on peut voir si ce sera du positif ou du négatif.

Voilà RIP Tout est vague encore, ce n'est que des propositions hihi Tu en penses quoi ? Et si tu as une meilleure idée, hésite pas ! Je suis preneuse Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant