BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 8 Mar - 11:36 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 8 Mar - 11:38 ( #) | mais c'est avec plaisir je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idées non plus, mais on peut dire que c'est purement physique, où que tu as fait quelque chose ou un truc du genre |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 8 Mar - 13:33 ( #) | On peut dire que c'est purement physique, Madison sait qu'Alex ne l'aime pas et elle s'amuserait un peu à l'embêter, ça marche comme ça ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 8 Mar - 13:58 ( #) | ça marche pour moi |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 10 Mar - 11:12 ( #) | Hey Humm ... Oui, ça me semble au top ! Surtout que lucy s'entend très bien avec Fenrir aussi donc bon, si elle peut jouer les canalisatrices, ça lui va impec à la rigueur, je te laisse voir avec Ashley pour votre lien et si ça colle on garde ça ? & du coup entre Lucy & Madison, plutôt positif, nan ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 11 Mar - 18:15 ( #) | J'enverrais un MP à Ashley et je te ferais part de la réponse. Et sinon oui, c'est un lien positif entre Lucy et Maddy. :3 |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 12 Mar - 22:59 ( #) | Nikel Si tu es partante pour un petit RP, n'hésites pas |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 13 Mar - 15:30 ( #) | Oh, je ne refuserais pas. En plus j'en ai qu'un seul en cours donc un deuxième ne me dérange pas plus que ça. Si tu es d'accord je veux bien. :3 |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 14 Mar - 10:37 ( #) | Yeah J'en ai déjà deux à lancer, donc si jamais tu veux bien l'ouvrir, ça m'arrangerai par contre x) |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 14 Mar - 12:25 ( #) | Aucun souci ! Tu as un endroit que tu préfères ? :v: |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 14 Mar - 15:21 ( #) | Comme ça pas spécialement ! J'ai que deux rp en cours donc bon, je suis ouverte à tout ! Comme tu le sens |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 15 Mar - 13:21 ( #) | Je regarderais tout ça alors ! ^^ J'essaie de faire le RP avant mardi ou mercredi. Et je t'envoie le lien par MP. :3 |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 15 Mar - 16:13 ( #) | Impec ! Merciii |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 1 Mai - 13:34 ( #) | J'aime beaucoup ton personnage, alors je veux Même si je reste dubitative quant-au genre de lien qu'il pourrait y avoir entre elles Je pense que certains côtés de Kay ne plairaient pas à Madison, et qu'inversement Kay la trouverait peut-être un peu froide, notamment par sa légère arrogance qui sûrement accentuerait cette impression Du coup, je pose ma trace un peu en touriste pour l'instant, dis moi si ma Kaylee t'inspire quelque chose |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 1 Mai - 18:14 ( #) | Situveuxalorsmoiaussijeveux J'ai été lire ta présentation et je pense avoir trouvé deux, trois petites idées La première idée c'est celle que tu m'as vaguement donné: Kaylee qui ne pourrait pas totalement apprécier Madison et vice versa pour une raison de caractère ou autre. Du coup, ce serait plus un lien négatif que positif. Si on arrive à développer cette base, je suis sûre que ça pourrait donner quelque chose de pas mal :3 La deuxième idée ce serait un lien positif. Elles sont toutes les deux en offensive magique, je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de ça. Madison est en neuvième année donc elle pourrait être une sorte d'aide pour Kaylee puisqu'elle est en huitième ou je sais pas... La troisième idée c'est que tu pourrais remplir ma recherche de lien en tant que "petite protégée". Encore un lien positif, par contre. x) Madison et Kaylee pourrait être des amies proches et la Serdy pourrait être assez protectrice envers la Serpy. Ce n'est qu'une base, après c'est aussi à développer. o/ La dernière idée c'est que... j'ai vu que tu étais la cousine de Connor B. si je me trompe pas ? J'ai un RP de prévu avec ce personnage pour se fixer un lien puisqu'on ne l'a pas encore fait. Alors je me demandais si ça pouvait attendre la fin du RP, comme ça Kaylee pourrait connaître Madison par la biais de Connor et à partir de là on peut voir si ce sera du positif ou du négatif. Voilà Tout est vague encore, ce n'est que des propositions Tu en penses quoi ? Et si tu as une meilleure idée, hésite pas ! Je suis preneuse |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|