BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 6 Empty
Message Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
par Invité, Ven 1 Mai - 18:21 (#)
Quand je pense que je ne suis jamais venue de demander un lien honte à moi gérardrpz

Alors, peut-être qu'un lien est nécessaire entre ta belle et Eszter Chou C'est la meilleure amie de Nora d'ailleurs Brille
onadesgifsencommun hihi J'ai vu que tu cherchais une protégée Hum Je ne sais pas si cela ira à Eszter parce qu'elle est très indépendante et s'occupe d'elle même sans problème, mais on pourrait trouver un lien légèrement différent, en restant dans la même veine Chou

Après, si jamais tu veux, il y a aussi H.Thorun Mortensen, mais je sais pas ce qu'on pourrait trouver comme lien Chou J'ai un lien positif avec Léonard avec elle par contre hihi

Sur un autre forum, j'ai joué la meilleure amie de Léo (prism) et bah ça fait plaisir de voir sa demi-soeur hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 19:53 (#)
Alooors, soit on par sur la première et on peaufine tout ça, soit ma foi, on peu très bien concilier les trois autres en fait Hum Puisqu'au final, si on partait sur l'idée de la petite protégée, j'imagine qu'étant donné qu'elles suivent le même cursus, elle pourrait très bien l'aider à ce niveau hihi Puis ça ne serait pas si étonnant que ça qu'elles s'entendent bien en fait, because comme on dit les opposés s'attirent nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 6 4248863152 Surtout que du coup, Madison pourrait être le genre de personne qui "pause" Kaylee. Elle est calme, réfléchie, à l'inverse de Kay qui elle est plutôt du genre à foncer avant de réfléchir ! C'était un peu pour ça que j'héstais entre positif et négatif quand j'ai lu ta fiche, because je pense qu'entre ces genres de caractères, c'est soit tout bon ou tout mauvais Perv !

Après oui Connor est le cousin de Kay. Ils sont très complices depuis leur enfance, mais en ce moment ils sont souvent en tension dead Enfin pour faire simple, Connor fait des réflexions à Kaylee qui ne plaisent pas forcément à cette dernière, voir pas du tout, donc forcément il l’agace fortement Hum Après bon, si vous n'avez pas encore de lien vous deux ça n'est pas très utile que je te raconte tout ça, mais sait-on jamais :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 0:12 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Quand je pense que je ne suis jamais venue de demander un lien honte à moi gérardrpz

Alors, peut-être qu'un lien est nécessaire entre ta belle et Eszter Chou C'est la meilleure amie de Nora d'ailleurs Brille
onadesgifsencommun hihi J'ai vu que tu cherchais une protégée Hum Je ne sais pas si cela ira à Eszter parce qu'elle est très indépendante et s'occupe d'elle même sans problème, mais on pourrait trouver un lien légèrement différent, en restant dans la même veine Chou

Après, si jamais tu veux, il y a aussi H.Thorun Mortensen, mais je sais pas ce qu'on pourrait trouver comme lien Chou J'ai un lien positif avec Léonard avec elle par contre hihi

Sur un autre forum, j'ai joué la meilleure amie de Léo (prism) et bah ça fait plaisir de voir sa demi-soeur hihi

On ne peut pas demander des liens avec tout le monde, aussi hihi Mais Eszter est dfgkdje donc je ne dis pas non Haww

Si on garde l'idée de la petite protégée de Mad', ce serait un lien positif. Mais du coup, comme tu as dit: Eszt' est assez indépendante donc on pourrait dire que Madison est seulement son bras droit ? Elles ne sont pas forcément obligée de toujours rester ensemble ou de montrer une grande complicité mais si Eszter a quelques soucis, elle saurait où aller. Mad' serait un peu comme une dernière aide, à vrai dire. Hum C'est une idée qui m'est parvenue à minuit donc désolée si c'est vague ou trop banal. RIP On peut aussi changer quelques trucs pour que ce soit plus attrayant. o/

Thorun m'intéresse aussi, surtout si elle a un lien positif avec Léonard. :3 Seulement, je voyais du négatif. Puisque Madison déteste Léonard (et lui aussi en passant), elle ne pourrait peut-être tout simplement pas tolérer Tho' parce qu'elle est son amie. Ou alors, un lien un peu plus positif (mais sans plus), elle pourrait peut-être se mettre en tête d'essayer de réconcilier le frère et la sœur mais ça vouera toujours à l'échec. Après je n'ai pas lu sa présentation au complet, il faut que je le fasse :c Donc j'ignore si son caractère colle avec ça ou non, à toi de me dire si c'est jouable Brille

EszteretMaddyontdesgifsencommun ? Hide Jamaisvu
Ah, et j'ai bel et bien entendu parlé d'une Prism :3

Kaylee Fletcher a écrit:
Alooors, soit on par sur la première et on peaufine tout ça, soit ma foi, on peu très bien concilier les trois autres en fait Hum Puisqu'au final, si on partait sur l'idée de la petite protégée, j'imagine qu'étant donné qu'elles suivent le même cursus, elle pourrait très bien l'aider à ce niveau hihi Puis ça ne serait pas si étonnant que ça qu'elles s'entendent bien en fait, because comme on dit les opposés s'attirent nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 6 4248863152 Surtout que du coup, Madison pourrait être le genre de personne qui "pause" Kaylee. Elle est calme, réfléchie, à l'inverse de Kay qui elle est plutôt du genre à foncer avant de réfléchir ! C'était un peu pour ça que j'héstais entre positif et négatif quand j'ai lu ta fiche, because je pense qu'entre ces genres de caractères, c'est soit tout bon ou tout mauvais Perv !

Après oui Connor est le cousin de Kay. Ils sont très complices depuis leur enfance, mais en ce moment ils sont souvent en tension dead Enfin pour faire simple, Connor fait des réflexions à Kaylee qui ne plaisent pas forcément à cette dernière, voir pas du tout, donc forcément il l’agace fortement Hum Après bon, si vous n'avez pas encore de lien vous deux ça n'est pas très utile que je te raconte tout ça, mais sait-on jamais :)

Je crois avoir trouvé un truc positif ! Chou À toi de me dire si c'est convainquant ou non.

Madison pourrait considérer Kaylee comme sa protégée, c'est-à-dire qu'elle reste un minimum présente pour elle et lui épargne les commentaires déplacés ou encore la manipulation gratuite (hihi). Elle pourrait comme être son pilier à Poudlard, son repère. Si quelque chose ne va pas, la Serdy est là, et pareil pour l'aider dans les cours, etc, etc on connait la suite. ~ Et puis je me disais que, pour pimenter le tout, elle pourrait ne pas être au courant que Kaylee est la cousine de Connor. Histoire d'avoir un peu d'action RIP Ce qui peut m'amener aussi à une idée de lien avec Connor mais ça, c'est autre chose. Ce serait une bonne amie et une protégée en même temps Yaaa En plus j'ai hâte de faire développer un autre trait de caractère pour Mad', toujours jouer une personne qui tire la tronche ça devient un peu ennuyant RIP

Donc tu en penses quoi ? Haww Si quelque chose ne te convient pas, faut surtout pas hésiter à me le dire EMERAWN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 13:25 (#)
oh bah j'aime beaucoup, tout me convient :) Kay est le genre de personne qui a toujours le sourire, mais forcément il y a toujours des coups de mou et Madison serait totalement le genre de personne vers qui elle se tournerait dans ces moments-là hihi Puis elle est un peu plus âgée, donc elle aurait forcément un peu plus d’expérience de la vie et serait potentiellement passée par les galères avant Kaylee Dae so, elle se confirait facilement à Madison, sait qu'elle pourrait parler de tout et de rien avec elle, tout ça ! Bref, comme tu dis ça serait son pilier à Poudlard, le genre de personne en qui elle sait qu'elle peu avoir une confiance aveugle Yeah!

haha tu m'étonnes, déridons-là un peu cette miss Jenkins hihi Et puis si tout ça t'as inspiré pour ton lien avec Connor, tant mieux Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 13:53 (#)
Super alors ! Yaaa Contente que ça te convienne, tu seras une ennemie en moins pour elle hihi Je t'ajoute le plus rapidement possible dans les liens :3

Ah, et si l'envie de RP te prend, sache qu'il n'y a aucun souci, je suis encore disponible Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 13:59 (#)
Je t'ajoute aussi très vite Daengelo

Oh bah si tu veux, je veux aussi Haww Et si tu as une idée de contexte, je suis toute ouïe hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 16:38 (#)
C'est tout à fait normal si j'ai mis un peu de temps à répondre, je réfléchissais à un contexte RIP

J'ai trouvé un truc un peu simple mais faisable: Madison pourrait se trouver à la bibliothèque en train de lire un livre ou chercher un livre pour les cours (oui, ça lui arrive de bosser hihi) et là Kaylee la rejoindrait pour X raison ou pour parler de quelque chose ou quelqu'un, je sais pas vraiment. RIP Ou alors, l'inverse: Kaylee à la bibli' et Mad' qui se ramène. Par contre il faut juste que je lui trouve une raison Hum

Si tu as mieux, je suis preneuse encore une fois RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 23:57 (#)
J'étais passée à côté de ton post dead oh bah j'aime beaucoup l'idée, c'est une bonne base et on peu y aller au feeling après Hum Bon du coup faut aussi que je lui trouve une raison si c'est elle qui se pointe voir Mad nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 6 4248863152 Tu as une préférence pour qui arrive avant qui ? Bon après, elles peuvent très bien s'y rendre chacune de leur côté juste pour travailler et bim, elles se croisent et restent parler Hum Kaylee trouvera bien une raison de se plaindre, ou alors parler de la fameuse soirée où tout le monde s'est réuni là - bon même si c'est compliqué d'en parler avant du coup Hum Je sèche Hum

Edit : ou alors elles avaient vraiment prévu de se voir pour réviser et justement, elles abandonnent rapidement et sa part en conversation Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 18:12 (#)
Excuse-moi pour le temps de réponse GNOE Mais je tiens toujours à notre RP, ça c'est sûr %D

J'aime assez l'idée où elles pourraient réviser ensemble et... la discussion bascule soudainement hihi Mais du coup, est-ce que je peux te laisser commencer le RP ? :c
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 21:47 (#)
On part sur ça alors, puis on verra comment ça évolue hihi oui pas de soucis ma belle, je te mp le lien dès que c'est fait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mai - 22:48 (#)
Merci beaucoup et surtout prends ton temps ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mai - 21:56 (#)
Madison E. Jenkins a écrit:
Eszter C. Bishop a écrit:

On ne peut pas demander des liens avec tout le monde, aussi hihi Mais Eszter est dfgkdje donc je ne dis pas non Haww

Si on garde l'idée de la petite protégée de Mad', ce serait un lien positif. Mais du coup, comme tu as dit: Eszt' est assez indépendante donc on pourrait dire que Madison est seulement son bras droit ? Elles ne sont pas forcément obligée de toujours rester ensemble ou de montrer une grande complicité mais si Eszter a quelques soucis, elle saurait où aller. Mad' serait un peu comme une dernière aide, à vrai dire. Hum C'est une idée qui m'est parvenue à minuit donc désolée si c'est vague ou trop banal. RIP On peut aussi changer quelques trucs pour que ce soit plus attrayant. o/

Thorun m'intéresse aussi, surtout si elle a un lien positif avec Léonard. :3 Seulement, je voyais du négatif. Puisque Madison déteste Léonard (et lui aussi en passant), elle ne pourrait peut-être tout simplement pas tolérer Tho' parce qu'elle est son amie. Ou alors, un lien un peu plus positif (mais sans plus), elle pourrait peut-être se mettre en tête d'essayer de réconcilier le frère et la sœur mais ça vouera toujours à l'échec. Après je n'ai pas lu sa présentation au complet, il faut que je le fasse :c Donc j'ignore si son caractère colle avec ça ou non, à toi de me dire si c'est jouable Brille

EszteretMaddyontdesgifsencommun ? Hide Jamaisvu
Ah, et j'ai bel et bien entendu parlé d'une Prism :3

Ca me va parfaitement Potté On pourrait même dire que Madison était là quand Eszter avait des questions plus petites, et que donc Mad lui donne des conseils depuis des années, un peu sa marraine dans la maison des bleus, si tu vois ce que je veux dire Brille eszter sera toujours assurée d'avoir en la personne de Mad une personne qui lui veuille du bien, prête à répondre objectivement à ses questions Chou

On peut avoir un lien négatif si on dit que Thorun était arrivé sur une scène où Mad et Léo se parlaient durement, ou encore si elle entend Mad dire des trucs pas cools Hum dans ce cas là, Thorun qui déteste qu'on dise du mal de ses amis défendrait Léo, et cela pourrait s'empirer, et donc elles pourraient se chercher des noises dès qu'elles se voient, Madison y allant de son commentaire désagréable sur Léo, et Thorun lançant un sort, et Mad rapplique, ect… HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Oui, bah Prism c'était moi Cry
Kaya et Dakota ont joué ensemble dans Now is Good Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Mai - 22:28 (#)
Le lien avec Eszter et Madison me convient parfaitement aussi ! Haww J'ajoute dès que possible la miss dans le répertoire des liens :3

J'aime beaucoup l'idée du scénario avec Thorun Hum Je t'avoue que je préférai de loin le lien négatif puisque, quand il s'agit de Léonard, Madison est du genre à être de mauvaise humeur et ne pas apprécier les connaissances de son demi-frère RIP Donc coup je dis oui aussi ! 8D On peut juste admettre que Tho' a entendu des vilaines choses dites par Madison et, depuis, elles ne s'entendent pas vraiment. Et lors d'un RP (plus tard si possible, j'en ai déjà assez avec Mad' RIP) on peut imaginer qu'une dispute éclate entre les deux ou un truc du genre Hum Ou alors, rien du tout non plus, ça aussi c'est possible, je ne fais que proposer pour creuser un peu le lien basique ~

Je prends note du film en tout cas, merci ! Queen Sou
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 18 Mai - 23:08 (#)
Parfait Chou

Oui moi aussi négatif, ça me va tout à fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu seras mon premier lien négatif RIP c'esttropunebisounours

Ton idée est très bien (pour la dispute et tout), et pour le rp on peut attendre t'inquiète, j'en ai pas mal également Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mai - 23:21 (#)
Oh cool, tout est réglé alors Chou Je cours faire la description de notre lien dans ce cas Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant