BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 10:33 ( #) | Moi aussi joveux Parce que Madi a un caractère presque comme celui de Nès et qu'elles sont dans la même maison |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 11:51 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 12:40 ( #) | - Olly N. Reed a écrit:
- Les deux me plairaient, pour être franche Je penche vers le négatif, à cause du sale caractère de Maddi
D'accord. On pourrait dire qu'Olly connait Madison de vue par le biais d'un ami ou d'une amie à lui et qu'il ne l'apprécie pas vraiment à cause de sa réputation de fille rebelle, etc ? Et de ce fait, il ne cherche pas à en savoir plus sur elle et reste sur ses suppositions. :B C'est un peu nul mais c'est tout ce dont j'ai pu trouvé à partir de ça. Au pire, plus tard, on pourra même faire un RP entre nos deux personnages et peut-être qu'ils s'entendront mieux. C'est comme tu veux. :3 - Ahnès Ó Meadhra a écrit:
- Moi aussi joveux
Parce que Madi a un caractère presque comme celui de Nès et qu'elles sont dans la même maison Ouiii, un lien avec 'Nès. Tu pencherais plus sur un lien négatif ou un lien positif ? :3 - Hella Ingherneils a écrit:
J'ai pas encore établi le lien Ashley/Nora, donc on a le champ libre de ce côté-là, du coup je pense que si Madison et Fenrir sont amis depuis longtemps et qu'Ashley est super jalouse, dans un premier temps, Nora aura tendance à être du côté de Maddie, elle est du genre "les potes avant les meufs" Donc on pourrait partir sur du positif de base? Après, comme réagit Maddie face à l'alcoolisme de Fen'? Va pour un lien positif alors. De plus, elles s'entendront bien si les deux sont "contre" Ashley. Après, en ce qui concerne l'alcoolisme de Fen', Madison s'en préoccupe pas vraiment. Bon, elle le laissera pas non plus finir dans le coma, ça c'est sûr, et elle aime aussi boire pendant les fêtes et compagnie. :B D'un côté elle n'est pas contre mais d'un autre elle surveille. Je sais pas si c'est compréhensible. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 12:56 ( #) | Nora n'est pas "contre" Ashley, mais si Madison et Fenrir sont amis depuis longtemps elle comprendra pas pourquoi la rousse veut les éloigner Mais si par la suite elle voit que le couple est heureux, elle cherchera à les aider à trouver un compromis, tu vois le genre? Je pense que si Ashley aide vraiment Fen' à arrêter de boire, Nono va être contente, donc je sais pas si l'attitude désinvolte de Maddie jouera en sa faveur Après, Nora aussi aime bien boire en soirée et tout donc elles se comprendront et elles iront boire en cachette pour pas donner envie à Fen |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 13:27 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 1 Mar - 14:09 ( #) | Ca me va Je t'ajoute quand je repose sous Nora, la flemme là |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 3 Mar - 19:31 ( #) | Hello Je viens de voir que Madison et Lucy étaient dans le même dortoir avec Ashley, ça demande un lien ! Partante ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 3 Mar - 20:45 ( #) | Oui, bien sûr, je suis ouverte à toute proposition ! |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 4 Mar - 0:13 ( #) | Moi aussi je veux mais j'ai pas vraiment d'idée pour le moment Il te manque quelque chose de ton côté ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 4 Mar - 0:39 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 4 Mar - 12:04 ( #) | De mon côté, il me manque une personne qui ressemble fortement a une meilleure amie sans pour autant l'être ou quelqu'un qui lui fait perdre son sang-froid et qui lui fait péter des câbles Après j'sais plus tellement Après a voir si on part sur du positif ou pas J'ai vu que t'avais un lien avec Charline et c'est une amie a Alex Fin autant dire que j'suis là en touriste et que j'ai aucune idée |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 4 Mar - 20:34 ( #) | Tu préfères du négatif ou du positif ? Pour le négatif j'ai peut-être une idée. |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 7 Mar - 10:05 ( #) | Je reviens un peu tard, pardon pardon Aloooors ... J'ai pas forcément d'idée précise, je sais simplement que Lucy est très proche d'Ashley, l'autre fille du dortoir, et qu'elle fera tout pour que tout le monde s'entende bien dans le dortoir, quitte à être un poil relou sur les par moments. Elle a un côté bisounours qui peut agacer, à voir comment Madison pourrait réagir à tout ça ! |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 7 Mar - 12:55 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 7 Mar - 15:38 ( #) | je t'écoute si tu as une idée |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|