BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 4 Empty
Message Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
par Invité, Dim 1 Mar - 10:33 (#)
Moi aussi joveux Potté
Parce que Madi a un caractère presque comme celui de Nès et qu'elles sont dans la même maison hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mar - 11:51 (#)
Madison E. Jenkins a écrit:
Depuis, environ, cinq-six ans. Hum

Hum
J'ai pas encore établi le lien Ashley/Nora, donc on a le champ libre de ce côté-là, du coup je pense que si Madison et Fenrir sont amis depuis longtemps et qu'Ashley est super jalouse, dans un premier temps, Nora aura tendance à être du côté de Maddie, elle est du genre "les potes avant les meufs" hmf Donc on pourrait partir sur du positif de base? Après, comme réagit Maddie face à l'alcoolisme de Fen'? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mar - 12:40 (#)
Olly N. Reed a écrit:
Les deux me plairaient, pour être franche RIP Je penche vers le négatif, à cause du sale caractère de Maddi GNOE

D'accord. Hum On pourrait dire qu'Olly connait Madison de vue par le biais d'un ami ou d'une amie à lui et qu'il ne l'apprécie pas vraiment à cause de sa réputation de fille rebelle, etc ? Et de ce fait, il ne cherche pas à en savoir plus sur elle et reste sur ses suppositions. :B C'est un peu nul mais c'est tout ce dont j'ai pu trouvé à partir de ça. RIP Au pire, plus tard, on pourra même faire un RP entre nos deux personnages et peut-être qu'ils s'entendront mieux. Yaaa C'est comme tu veux. :3
Ahnès Ó Meadhra a écrit:
Moi aussi joveux Potté
Parce que Madi a un caractère presque comme celui de Nès et qu'elles sont dans la même maison hmf

Ouiii, un lien avec 'Nès. nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 4 2895445845 Tu pencherais plus sur un lien négatif ou un lien positif ? :3
Hella Ingherneils a écrit:
Hum
J'ai pas encore établi le lien Ashley/Nora, donc on a le champ libre de ce côté-là, du coup je pense que si Madison et Fenrir sont amis depuis longtemps et qu'Ashley est super jalouse, dans un premier temps, Nora aura tendance à être du côté de Maddie, elle est du genre "les potes avant les meufs" hmf  Donc on pourrait partir sur du positif de base? Après, comme réagit Maddie face à l'alcoolisme de Fen'? Potté

Va pour un lien positif alors. Hum De plus, elles s'entendront bien si les deux sont "contre" Ashley. Yeah!
Après, en ce qui concerne l'alcoolisme de Fen', Madison s'en préoccupe pas vraiment. RIP Bon, elle le laissera pas non plus finir dans le coma, ça c'est sûr, et elle aime aussi boire pendant les fêtes et compagnie. :B D'un côté elle n'est pas contre mais d'un autre elle surveille. Je sais pas si c'est compréhensible. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mar - 12:56 (#)
Nora n'est pas "contre" Ashley, mais si Madison et Fenrir sont amis depuis longtemps elle comprendra pas pourquoi la rousse veut les éloigner hihi Mais si par la suite elle voit que le couple est heureux, elle cherchera à les aider à trouver un compromis, tu vois le genre? Arrow
Je pense que si Ashley aide vraiment Fen' à arrêter de boire, Nono va être contente, donc je sais pas si l'attitude désinvolte de Maddie jouera en sa faveur Arrow Après, Nora aussi aime bien boire en soirée et tout donc elles se comprendront et elles iront boire en cachette pour pas donner envie à Fen Arrow nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON - Page 4 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mar - 13:27 (#)
Je ne savais pas qu'Ashley aidait Fen' a arrêté de boire. RIP Je crois avoir raté pas mal d'épisode. ~
Et je pense pas que Maddy dira quelque chose, elle est plus du genre "fais ce que ta belle Juliette te dit, je m'en fou". lol

J'en conclus qu'elles pourraient bien s'entendre alors. 8D On dit qu'elles sont amies tout simplement ? J'aime nos liens, je les trouve kewl. Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mar - 14:09 (#)
Ca me va Han! Je t'ajoute quand je repose sous Nora, la flemme là Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Mar - 19:31 (#)
Hello Daengelo
Je viens de voir que Madison et Lucy étaient dans le même dortoir avec Ashley, ça demande un lien ! Partante ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Mar - 20:45 (#)
Oui, bien sûr, je suis ouverte à toute proposition ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 0:13 (#)
Moi aussi je veux hihi mais j'ai pas vraiment d'idée pour le moment Hum Il te manque quelque chose de ton côté ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 0:39 (#)
Aleex'. Chou
Hum, eh bien pas vraiment, mis à part les liens que je recherche mais je doute qu'ils collent avec ton personnage. Hum Et de ton côté il ne te manque pas un lien ? RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 12:04 (#)
De mon côté, il me manque une personne qui ressemble fortement a une meilleure amie sans pour autant l'être ou quelqu'un qui lui fait perdre son sang-froid et qui lui fait péter des câbles Hum Après j'sais plus tellement RIP
Après a voir si on part sur du positif ou pas Hum J'ai vu que t'avais un lien avec Charline et c'est une amie a Alex Hum Fin autant dire que j'suis là en touriste et que j'ai aucune idée RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 20:34 (#)
Tu préfères du négatif ou du positif ? Pour le négatif j'ai peut-être une idée. Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Mar - 10:05 (#)
Je reviens un peu tard, pardon pardon Daengelo

Aloooors ... J'ai pas forcément d'idée précise, je sais simplement que Lucy est très proche d'Ashley, l'autre fille du dortoir, et qu'elle fera tout pour que tout le monde s'entende bien dans le dortoir, quitte à être un poil relou sur les par moments. Elle a un côté bisounours qui peut agacer, à voir comment Madison pourrait réagir à tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Mar - 12:55 (#)
C'est pas grave. Daengelo

J'ai peut-être une idée avec tout ça. :3 Pour le moment j'ai pas établi de lien avec Ashley mais elle m'a proposé un lien de "jalousie". Madison est la meilleure amie de Fenrir, son petit copain. xD Et la relation Maddy-Fenrir est assez ambiguë, ce qui rendrait Ashley jalouse (si j'ai bien compris). Au final je pense pas que le lien avec Ashley sera à 100% positif et puisqu'elles sont dans le même dortoir... Hum Du coup, Lucy pourrait être un peu troublée par ces chamailleries et elle pourrait essayer d'établir un terrain d'entente. Elle pourrait se mettre en tête de cesser cette relation négative avec ses propres moyens, ce qui pourrait un peu déplaire à Madison mais malgré tout elle pourrait bien s'entendre avec Lucy.

Je sais pas si j'ai bien expliqué. RIP

Dans le pire des cas je peux aussi envoyer un MP à Ashley pour savoir quel lien il pourrait avoir entre elle et Madison afin que ce soit plus clair entre les trois filles. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Mar - 15:38 (#)
je t'écoute si tu as une idée Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON