BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | | | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 19 Mai - 0:07 ( #) | Twanouuuuche, un petit lien ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 19 Mai - 8:13 ( #) | ouey la Genevoise. nous faudrait un lien aussi ! |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mar 19 Mai - 10:07 ( #) | Ce sera sans refus ! Vous avez une idée de lien/scénario ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 20 Mai - 9:03 ( #) | comme Madi est du genre marginale, Keane adore les gens comme ça en passant, elle aurait intrigué mon perso et Keane serait allé taper la discussion ? on pourrait voir pour aboutir à un lien positif sans aller dans l'excès ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 20 Mai - 14:59 ( #) | Why not, mais du coup à travers ce que tu me dis je vois un lien amical, juste ça, sans plus. J'ai juste ? Et tu penses prévoir faire un RP pour voir jusqu'où ça peut aboutir ou pas du tout ? Parce que niveau caractère, je suis sûre qu'elles pourront très bien s'entendre |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Mer 20 Mai - 15:14 ( #) | alors, rp de toute manière ! d'ailleurs j'le commence volontiers hehe. et niveau caractère, bah ouais chuis sûre que ça collerait mais j'étais pas sûre de ce que tu voulais bien (a) alsooo, on pourrait carrément les qualifier de vieilles potes ? moi j'suis totalement pour mais du coup ça dépend si t'es partante ou pas aha |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 21 Mai - 15:44 ( #) | Va pour de vieilles potes alors, y'a pas de problème Par contre, pour le RP, ça va devoir patienter un peu, j'en ai déjà assez avec Mad' et je commence à ne plus savoir les gérer alors voilà |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Jeu 21 Mai - 19:28 ( #) | |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Ven 22 Mai - 15:09 ( #) | Je t'ajoute dans les liens dès que possible |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 23 Mai - 16:07 ( #) | Bonjour ici ta co-chambreuse Un lien ça te dit ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Sam 23 Mai - 18:03 ( #) | Ce sera avec plaisir ! En plus, j'allais justement fouiller ta fiche de lien pour t'en proposer un Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 24 Mai - 12:34 ( #) | Mind connexion Hum pas du tout, enfin pas comme ça ! Après, j'ai pu voir que Madison était assez arrogante, fière, tout ça, et Némésis également Ca pourrait être une base, parce que, comme la mère de Madison est moldue, Ném pourrait trouver ça assez ridicule, surtout que, de son point de vue, cette union aurait été un déshonneur (oui Nem est une connasse aux stéréotypes de la préhistoire x) ). Enfin, ça c'est une idée comme ça, si on veut partir sur du négatif, pas très développée, ni rien, hein Nem pourrait penser complétement autre chose de Madison |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 24 Mai - 21:09 ( #) | J'ai essayé de trouver quelque chose d'original mais je t'avoue que je manque un peu d'inspiration pour les liens Néanmoins, j'ai peut-être trouvé un truc L'idée du lien négatif me plaît, parce que dans le dortoir Madison ne s'entend qu'avec Lucy Donc on pourrait dire qu'elles ne s'aiment pas à cause de leur caractère, chacune pense que l'autre veut simplement se sentir plus... "forte" (on va dire ça comme ça, même si ce n'est pas le terme exact que je voulais) et elles se jugent sans vraiment de raison. Elles pourraient se voir comme des ennemies mais, au fil du temps, je pensais qu'elles pourraient finir par s'entendre pour une raison quelconque. Peut-être parce qu'elles se rendent compte qu'elles ont quelque chose en commun, ou alors elles se retrouvent dans une situation similaire et l'une décide de faire abstraction sur la négativité, ou Némésis change son aperçu sur la nature du sang de Madison... En fait, il faut trouver une raison Pas tout de suite, c'est comme tu veux, mais je les voyais bien s'entendre après un certain temps de combat acharné Après, si tu trouve quelque chose de meilleur, je suis preneuse %D C'est qu'une simple proposition |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 24 Mai - 22:24 ( #) | Coucou Madison En parcourant ta fiche de liens, j'avais l'impression de plutôt voir un lien positif entre nos deux girls Manipulatrices, brunes et attirantes . /PAF/ (Je rigole) Elles sont toutes les deux de sang mêlé (oui c'est très important pour Sidney). Sinon, j'ai vu que Madison touchait à la fumette, ça serait une super bonne base pour moi. Dans le sens ou Sidney deale un peu toute sorte de substance de la plus douce à la plus forte. Souvent très proche de ses clients, elle s'amuse à toujours plus les rendre dépendants et de sa substance et de sa présence. Madison est tout à fait le genre de filles de Sidney je pense. Et elle pourrait très bien se prendre dans l'idée de la draguer ouvertement. Pour la tester, la gêner et cerise sur le gateau, réellement la séduire. Alors voilà, je pensais que Sidney pourrait "fournir" de temps à autre Madison et qu'à chacune de leurs entrevues, Sidney pourrait se faire pressante, tout en cachant si elle joue avec elle ou si elle a réellement l'envie de la retrouver dans son lit. Je les vois bien rigoler toutes les deux. Enfin, Sidney a des amis dans la limite du possible, la trahison n'est jamais bien loin |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Invité, Dim 24 Mai - 22:39 ( #) | Je penses que Nem n'aimerait pas du tout le côté un peu hautain et tout de Madison (déjà parce qu'elle ne supporte pas qu'on soit supérieur a elle et puis aussi parce que pour Nem, comme je te l'ai dit, les sangs mêlés sont inférieurs et tout ). Ensuite une phase de on s'ignore etc et puis un jour je ne sais pas moi lors d'un duel en duo ou quoi elles se retrouvent obligées de vraiment cohabiter (encore plus que le soir ) et commencent a s'entendre un peu mieux ? Je sais pas trop Nem est pas forcément facile d'approche en fait c'est même carrément une tepu xD |
| | Re: nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISONpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » Madison E. Jenkins // 20 août » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|